Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micro-creche les bouilles de doudou
micro-creche les bouilles de doudou
  • Création d'une micro creche dans le secteur de clermont(60). Mode garde d'enfants âgé de 2 mois et demi à 3 ans Ce blog permet d'être informer sur l'évolution du projet mais aussi de renseigner les parents sur ce type d'accueil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 janvier 2013

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer une micro crèche sur le secteur de clermont dans l'oise.

La micro crèche accueillera 10 enfants âgés de 2mois et demi à 3 ans de façon régulière avec un contrat ou occasionnel.

Nous serons 4 professionnels de la petite enfance dont moi qui suis éducatrice de jeunes enfants.

La micro-crèche offre à l’enfant un lieu éducatif, un lieu de vie et de joie, qui laisse la place à la fantaisie, la spontanéité, l’humour, la convivialité. Un lieu où l’enfant vit sa vie d’enfant, construit sa personnalité au travers du jeu et du plaisir de jouer Cet établissement fonctionne conformément : 

         -Aux dispositions du décret n°2007 du 20 février 2007, relatif aux établissements et services d’accueil des jeunes enfants de moins de six ans,

         _ Aux instructions en vigueur de la Caisse Nationale des Allocations Familiales,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour votre crèche est ouverte ?? Quelles sont les horaires ?? Cordialement mme Belayachi
C
Bonjour.<br /> <br /> Je trouve ton projet super. Moi je suis titulaire du cap petite enfance. Pourrais tu me donner des informations sur ton projet. <br /> <br /> Merci
Publicité